La province d’Oued Eddahab : Une session de formation sous le thème « Contrôle et gestion des marchés publics »

La province d’Oued Eddahab : Une session de formation sous le thème « Contrôle et  gestion des marchés publics »

Le conseil provincial Oued Eddahab a organisé durant la période du 04 au 06 Avril 2017, une session de formation sous le thème « Contrôle et gestion des marchés publics » en partenariat avec la wilaya de région Dakhla Oued Eddahab , cette session a été animé par M. Imad Lamghari et Me. Fnina Sayed chefs des services au secrétariat général de la province Oued Eddahab .
Au cours cette session, les participants , composés des cadres du Secrétariat Général , du conseil provincial Oued Eddahab, et des communes territoriales de la province d’Oued Eddahab , ont découvert les conditions et les formes dans lesquelles sont passés les marchés publics et les principes de la passation des marchés publics , qui sont la liberté d'accès à la commande publique, l'égalité de traitement des concurrents ,la garantie des droits des concurrents ,la transparence dans les choix du maître d'ouvrage ,puis les types des marchés les types des prix,les appels , les ouvertures des plis etc.
La fin de cette session une cérémonie de remise de certificats de participation a été présidée par M. Sidi Ahmed Bakkar président du conseil provincial Oued Eddahab, accompagnés des deux fis président ainsi que le directeur général des services du conseil .