La session ordinaire du mois de juin 2017 du conseil provincial d'Oued Eddahab

La session ordinaire du mois de juin 2017 du conseil provincial  d'Oued Eddahab

Les membres du conseil provincial d’Oued Eddahab ont tenu, Lundi 12 Juin 2017 au siège de la province, leur session ordinaire au titre de ce mois , sous la présidence de M. Bakar Sidi Ahmed, président du Conseil ,en présence du Secrétaire Général de la province , du Directeur Général des Services du Conseil Provincial , des membres du conseil, des chefs de services extérieurs et des chefs de divisions de la wilaya.
 Trois points étaient à l’ordre du jour de cette session :

  • Etude et approbation du Virement d’un crédit dans le budget de fonctionnement 2017.
  • Réallocation d’un crédit dans le budget d’équipement 2017.
  • la situation du secteur de l’agriculture : les contraintes et les mesures prises pour répondre aux besoins des éleveurs en été .

Après un débat fructueux, le conseil provincial a approuvé à l'unanimité les points concernant le virement d’un crédit dans le budget de fonctionnement 2017 et la Réallocation d’un crédit dans le budget d’équipement 2017 .
Ensuite , les membres du conseil ont procédé à l'examen de la situation du secteur de l’agriculture, surtout les contraintes et les mesures prises pour répondre aux besoins des éleveurs de la province d’Oued Eddahab en été.

A la fin de cette session, un télégramme d’attachement, loyalisme et de fidélité a été adressé à S.M. le Roi que Dieu l’assiste.