La Province d’Oued-Eddahab célèbre dans la fierté et la joie le 18ème anniversaire de la glorieuse fête de Trône

La Province d’Oued-Eddahab célèbre dans la fierté et la joie le 18ème anniversaire de la glorieuse fête de Trône

Le peuple marocain, de Tanger à Lagouira, a célébré le Dimanche 30 juillet 2017, la fête du Trône, qui coïncide cette année avec le 18ème anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône de Ses Glorieux ancêtres.
Cette fête marque un moment de communion qui illustre la parfaite symbiose existant entre Sa Majesté le Roi et son peuple. Elle offre l’opportunité à toutes les couches de la nation de réaffirmer leur attachement indéfectible au Trône Alaouite, garant de l’unité du Maroc, de sa stabilité et de son identité plurielle.
A cette occasion les habitants de la Province d’Oued Eddahab ont célébré, dans la joie, cet événement, qui représente une occasion supplémentaire pour réitérer leur attachement au glorieux Trône Alaouite.
Une grande cérémonie, de levée des couleurs a eu lieu, au siège de la wilaya en présence du wali de la région de Dakhla Oued-Eddahab, gouverneur de la province de Oued-Eddahab, des présidents des conseils élus, des autorités civiles et militaires, de chioukhs de tribus sahraouis, de notables de la région , de responsables des services extérieurs et des représentants de la société .