La Province de Oued Eddahab commémore le 64-ème anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple et de la fête de la jeunesse.

La Province de Oued Eddahab commémore le 64-ème anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple et de la fête de la jeunesse.

les habitants de la Province de Oued Eddahab , comme le peuple marocain ont célébré, le dimanche 20 Aout 2017, le 64-ème anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple, une épopée glorieuse dans l'histoire du Maroc qui illustre la forte symbiose entre les Marocains et le glorieux Trône alaouite dans la lutte pour l'indépendance nationale du Royaume , et qui représente une occasion supplémentaire pour réitérer leur attachement au glorieux Trône Alaouite.
A cette occasion, Monsieur le Wali de la région Dakhla Oued Eddahab, Gouverneur de la Province d’Oued Eddahab, accompagné des présidents des conseils élus, ainsi que les autorités locales, les chefs des services extérieurs et des représentants de la société civile, ont procédé à l’inauguration de plusieurs projet de développement, le matin du 20 Aout, une grande cérémonie, de levée des couleurs a eu lieu, au siège de la wilaya en présence du wali de la région de Dakhla Oued-Eddahab, gouverneur de la province de Oued-Eddahab, des autorités civiles et militaires, d'élus, de chioukhs de tribus sahraouis, de notables de la région et de responsables des services extérieurs.
Le soir du même jour Monsieur le wali de la région et la délégation accompagnante ont suivi, le discours adressé par SM le Roi Mohammed VI à la Nation, à l'occasion du 64-ème anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple.
En cette heureuse occasion, à la Province de Oued Eddahab , les boulevards et artères ont été pavoisés aux couleurs nationales, de portraits de SM le Roi et de banderoles exaltant l'heureux événement et louant les initiatives du Souverain en faveur du progrès et de la prospérité du Royaume.