Presse écrite

Adoption d'un contrat programme pour booster le secteur du tourisme dans la région de Oued-Eddahab-Lagouira

Adoption d'un contrat programme pour booster  le secteur du tourisme dans la région de Oued-Eddahab-Lagouira

Le secteur de tourisme dans la région d’Oued-Eddahab-Lagouira vient de franchir une nouvelle phase aux perspectives prometteuses, avec l'adoption d'un contrat-programme qui renforcera la  contribution du secteur au processus de développement, notamment dans les domaines de l'emploi et de l'investissement.

Formation d'un premier groupe d'agents de contrôle de la qualité des produits de mer à Dakhla

Formation d'un premier groupe d'agents de contrôle  de la qualité des produits de mer à Dakhla



Un premier groupe de 24 jeunes formés dans le contrôle de la qualité des produits de mer a reçu vendredi 10 Février 2012, au centre de qualification professionnelle maritime, à Dakhla, leurs certificats couronnant une formation de trois mois.

Cette cérémonie s'est déroulée en présence du wali de la région d’Oued-Eddahab-Lagouira, gouverneur de la province d’Oued-Eddahab, M. Hamid Chabar, d'élus, de responsables locaux ainsi que des chefs d'entreprises et professionnels du secteur de la pêche dans la région.

Message à S.M. le Roi par les participants à la rencontre internationale sur «Les jeunes et la sécurité humaine»

Message à S.M. le Roi par les participants à la rencontre internationale sur «Les jeunes et la sécurité humaine»

Le cabinet royal a reçu un message de reconnaissance et de remerciements adressé à S.M. le Roi Mohammed VI par les participants à la rencontre internationale tenue à Dakhla, du 1er au 4 décembre, sur le thème «les jeunes et la sécurité humaine».

Syndiquer le contenu